Mode

Vera Wang, ou le rêve de toutes les petites filles !

Salut salut !

J’espère que vous allez bien ! Moi oui, un grand grand oui !!! Pourquoi ai-je autant la patate ? Comme vous le savez, je vais bientôt me marier (enfin, bientôt, vous me comprenez ! Dans un an quoi haha ! ), et je stressais un peu concernant la robe de mariée car aucune ne me plaisait. Mais finalement je me suis baladée sur le site de Vera Wang (oui oui !) et j’ai trouvé des robes juste somptueusement magnifiques !! Bon alors niveau fourchette de prix cela varie entre 2 000 et 3 000€, mais ce week-end mes parents m’ont fait la surprise de m’annoncer qu’ils allaient participer à hauteur de 50% dans l’achat de ma robe, et étaient d’accords pour les Vera Wang ! Je suis aux anges, c’est vraiment top top top ! Bien sûr je compléterai l’autre moitié pour acheter la robe, mais c’est tout à fait le budget que je m’étais accordée pour l’achat de ma robe. C’est donc super !

Autant vous dire que ça m’a fait faire le plein d’énergie pour planifier le reste de mon mariage hahaha ! Youhou ! Je vous mets des captures d’écran en-dessous de l’article pour vous montrer les robes que j’ai repérées : j’ai bien conscience que certains diront que c’est de l folie de mettre autant dans une robe etc, mais pour ma part j’ai économisé pour réaliser mon rêve de petite fille de porter une robe Vera Wang à mon mariage donc j’assume à 100% mon choix. Et je suis tellement aux anges que rien ne pourra me faire redescendre de mon petit nuage héhé ! Il faut juste que je trouve maintenant ma lingerie de mariage, car ils précisent bien que lors des essayages il faut venir avec la lingerie que l’on portera à son mariage : en gros chaque robe est réalisée spécialement en fonction de nos mesures et ils ajustent ensuite le tout en fonction de la lingerie que l’on portera afin que la robe nous aille parfaitement. J’étais tellement préoccupée par ma robe que je n’ai pas encore eu le temps de penser à la lingerie, mais bon j’ai encore le temps ça va ! Il faut déjà que j’arrive à trancher entre les différentes robes que j’ai vues sur leur site, ce qui je pense va déjà me prendre un peu de temps hahaha, les voici :

En fait j’aime différents styles, j’aime asse le côté « frou frou » qui donne du volume à la robe, mais j’aime aussi le style robe près du corps donc c’est encore plus difficile pour moi de décider… Je n’aime pas en revanche les robes qui remontent sur le côté ça ne me va pas trop, ou celles qui couvrent le cou. Je suis une grosse fan de dentelles en revanche ! J’aime bien les robes recouvertes de dentelles aussi en voile transparent aussi !

Bon je vais devoir me décider, je reviendrai vers vous quand ce sera fait, n’hésitez pas à me partagez vos préférences ! Bisouus !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *