Mode

Quel perfecto pour la mi-saison ?

Hey hey les chatons !

Je viens aux nouvelles, comment allez-vous ? J’espère que tout se passe bien pour vous et que vous vivez bien la fin officielle des jours ensoleillés ! De mon côté ça va au top, c’est toujours un plaisir de revenir ici vous écrire. J’essaie de rédiger des articles plus souvent, je ne sais pas si vous l’avez remarqué, car je ne sais pas pourquoi mais l’hiver m’inspire haha ! En parlant d’hiver, il faut absolument que je pense à vous faire un article sur mon shopping à Yankee Candle, j’ai tout dévalisé ! Pour celles qui débarquent, c’est une marque de bougies parfumées qui nous vient directement des U.S et dont les parfums est juste un petit délice pour les narines ! Je me suis commandée le calendrier d’ailleurs pour Noël… Enfin bon, fin du teasing !

Sinon sinon, côté vestimentaire quoi de neuf pour vous ? Quels sont vos derniers achats, dites-moi tout ? De mon côté je suis en train de réfléchir à mon prochain achat qui sera un perfecto ! D’ailleurs il faut que je me magne un peu si je veux pouvoir le porter avant qu’il ne fasse trop froid ! Je pense que le perfecto c’est juste l’une des pièces à avoir absolument dans son dressing ! C’est comme la veste en jean, ce sont les bases haha ! En fait j’avais un petit perfecto Mango en imitation cuir avant je l’aimais trop et j’ai un jour eu le malheur de le laisser trainer chez moi avant mon chat (ce fourbe!) pas loin… Disons qu’il s’est un peu laissé aller et s’est fait les griffes dessus, ce qui a déchiré tout le haut de la veste… Voilà voilà ! Enfin bon, ne remuons pas le passé cela ne sert à rien… Tout ça pour dire qu’il me faut un nouveau perfecto ! C’est la pièce qui va vraiment avec toutes les tenues en plus, ça donne un petit côté rock/chic qui me plait beaucoup : avec un jean, n’importe quelle robe et une petite paire de bottines ou de baskets ça passe toujours bien ! Je suis en train de réfléchir avec quoi ça pourrait ne pas aller et je ne trouve pas, ça passe juste très bien avec tout, ça donne une petite touche mode à chaque fois à coup sûr !

J’ai regroupé pour vous quelques perfecto sympas :

  • Perfecto Mango

  • Perfecto Missguided

  • Perfecto Bershka

  • Perfecto Zara

Je vous conseille de prendre du similicuir si vous n’avez pas un budget de folie vous devriez bien vous en sortir ! J’aime beaucoup le perfecto que propose Mango en vinyle, ça sort de l’ordinaire, après si je devais l’acheter je l’achèterais en plus d’un perfecto normal car à mon avis le vinyle c’est sympa mais on peut s’en lasser, ou bien on n’en a pas toujours envie !

C’est tout pour les newwws ! Je vous concocte mon petit post spécial cocooning rapidement pour vous donner tous mes bons plans et un code promo Yankee Candle spécialement pour VOUS !

Annuairesympa.com
Net Liens - L'annuaire Internet

2 thoughts on “Quel perfecto pour la mi-saison ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *