Mode

Petit-déjeuner au lit en concoctant ma wish-list See You Soon !

Salut salut par ici !

Tout le monde va bien j’espère ? Je suis dans une forme olympique pour ma part ! Il fait beau, le soleil brille , les oiseaux chantent… Autant vous dire que tout va bien ! Non plus sérieusement je suis vraiment ravie qu’il fasse à nouveau beau, j’étais déjà en déprime avec ce froid et les températures qui se sont mises à chuter d’un coup… On est passés de presque 40 degrés à 15 voire en dessous c’était plus possible, et ne nous a pas laissé le temps de s’habituer au froid, je n’étais pas prête haha ! Là ça remonte je suis trop contente, j’adore tellement l’été ! Bon je sais que ça ne va pas durer mais je profite à fond en attendant ! On savoure encore plus les dernières terrasses au soleil… Un vrai régal ! Je crois que c’est la dernière semaine par contre !

Enfin bon, je n’étais pas venue là pour vous parler de la pluie et du beau temps à la base ! Je voulais vous parler de See You Soon, je ne sais pas si vous connaissez ? Je me baladais l’autre jour en ville et je suis passée devant cette boutique, je connais de nom mais je n’y suis jamais entrée. La boutique m’a interpelée car elle avait en vitrine un sac juste magnifique, je me suis reprise de justesse mais j’ai failli l’acheter sur un coup de tête… Enfin même après réflexion je pense que je vais me l’acheter il était trop beau ! Malheureusement je ne trouve pas encore de photo sur internet je ne peux donc pas vous le montrer, il était en noir ou bordeaux, imprimé reptile : une petite tuerie pour les yeux !! Il s’accorderait tellement bien avec toutes mes tenues, ahlala… Bref je suis du coup allée faire une petite visite dans la boutique, ils ont pleins d’articles vraiment top, par contre c’est un peu cher : le prix des robes tourne autour des 75-80€, mais elles sont vraiment jolies ! J’ai préparé une petite wish-list en dessous des robes que j’adore ! Je vous ai aussi dénichées des petits pulls et gilets somptueux ! En ce moment vous pourrez trouver certains pulls à moitié prix alors c’est le moment de foncer si ma sélection vous intéresse ! Vous pouvez aussi passer votre petite commande sur leur site internet si vous n’êtes pas trop magasin : tout est permis !

J’ai surtout mis des robes dans ma sélection car je suis tombée amoureuse de leur style : décontracté tout en étant chic. J’aime bien celles au côté loose, mais aussi celles à l’imprimé fleuri, à mon avis elles vous plairont également ça ne fait aucun doute ! Si ce n’était pas aussi cher je les prendrais bien toutes héhéhé ! En plus on trouve pleins de couleurs c’est vraiment cool, j’en avais un peu marre de m’habiller toujours en noir l’hiver : avec See You Soon vous retrouverez des vêtements en bordeaux, jaune moutarde, rouge, vert, etc… Les parfaites couleurs pour l’automne également !

Allez je vous laisse les amours ! Des bisous !

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *